ligue de martinique d’athlétisme - 05.96.73.41.58 - ligue.athle972@orange.fr
29 Novembre 2018 - Commission Communication
Le 21ème CROSS de l'Aiglon support du Championnat de Martinique de CROSS
Dimanche 02 Décembre à partir de 7h00

L'Aiglon du Lamentin et la Ligue de Martinique d'Athlétisme ont le plaisir de vous convier au 21ème CROSS de l'Aiglon support du Championnat de Martinique de CROSS.

Très belle manifestation ce matin, les athlètes avaient à coeur de défendre leur couleur de club tant en individuel que par équipe.
Un grand bravo à l'organisation, les membres de l'Aiglon du Lamentin,
merci aux parents, dirigeants, entraineurs et officiels qui ont contribué au succès de ce cross, support du Championnat régional.

Les résutats officieux ci dessous, il y a des erreurs (athlètes non identifiés dans certaines courses). Merci de faire parvenir un mail à lydiadelin@gmail.com pour les corrections ainsi que la liste des BB et EA qui ont participé à l'animation.

Résultats

Podium

Critères de qualifications

• Les engagements seront effectués en ligne par confirmation de participation avant le Mardi 27 Novembre 2018 23h59
  • Seront qualifiés tous ceux qui ont participé à au moins un CROSS et qui étaient licenciés au moment du CROSS
  • Pour les JU-ES-SE-MA la participation à au moins une course Hors-Stade de 5km à 21km sera prise en  compte pour leur participation au Championnat à l'issue d'une demande exceptionnelle
  • ATTENTION : Les athlètes concernés devront faire une demande exceptionnelle à la ligue (ligue.athle972@orange.fr) + copie au CTS Jean-Claude Berquier (jean-claude.berquier@wanadoo.fr) en précisant la date, le lieu, la course, le classement et le temps
  • Toutes les demandes de qualifications exceptionnelles devront parvenir être envoyées avant le Mardi 27 Novembre 2018 à 23h59. Après cette date, aucune demande ne sera acceptée.
  • Un titre de Champion de Martinique en individuel et par équipe sera attribué.
  • Participation avec maillot du club obligatoirement.
  • Règlements Techniques des épreuves :

• Le nombre d'athlètes retenu pour le classement d'une équipe est de 4 pour toutes les catégories, le 5e et le 6e arrivants font partie de cette équipe, les suivants serons considérés comme individuels.
        • Seule une équipe sera classée par club, dans chaque catégorie.
    • Le classement par équipes sera effectué en tenant compte de la place occupée à l'arrivée sans aucune défalcation.
        • L'équipe victorieuse sera celle qui aura obtenu le .total de points le moins élevé.
    • En cas d'ex-aequo, l'équipe gagnante sera celle dont le dernier équipier comptant au classement sera le mieux classé.

RESULTATS LIVE
Vous pourrez retrouver le live de nos compétitions :

CARFIFTA GAMES 2024

MTT