Championnat Régional de Cross
26 Janvier 2009 - Liliane VAILLANT
Championnat Régional de Cross

Résultats définitifs  >>ICI et podiums >>ICI.

Près de 400 participants à ce régional de cross à la Poterie (Trois Ilets). Bravo à tous les athlètes qui ont affronté un terrain très lourd à la limite dans certaine zone de l'impraticable, bravo aux parents et entraîneurs qui les ont soutenus et suivis sur ce même terrain et un grand bravo aux officiels qui n'ont pas perdu le sourire pendant toute la durée de cette épreuve. Il manquait un pot de l'amitié à la fin pour le jury, mais il faut savoir que la nouvelle ligue n'a pas encore accès aux comptes déposés en banque. Il faut donc comprendre que relancer une nouvelle institution n'est pas une mince affaire...les contraintes sont nombreuses, espérons que toutes et tous comprendrez ces débuts très lents. (leçon à rappeler à tous ceux qui voudraient fonctionner hors de l'institution et ses règles très contraignantes, mais indispensables pour une transparence que tout le monde attend).

Attention! le fichier des licenciés a été retiré le samedi 24 janvier à 18h. Donc la CSO peut appporter la preuve de qui était ou non licencié ce dimanche 25 janvier. Cependant le Comité Directeur de la Ligue avait donné son accord pour que les clubs qui avaient rencontré des problèmes pour licencier leurs athlètes puissent quand même voir leurs athlètes participer mais Hors Concours. Quand vous referez les classements par équipe, pensez à ne comptabiliser que les athlètes licenciés.

Encore une fois, le secrétariat a été géné par ce problème d'athlètes non licenciés ou d'athlètes non inscrits en temps utile. Le réglement disait que

"Les inscriptions devront parvenir chez madame Vaillant liliane.perron@wanadoo.fr au plus tard le jeudi 23 janvier 2009 à 16h00. AUCUNE INSCRIPTION NE SERA PRISE SUR PLACE. Les athlètes devront se munir de 4 épingles, ils devront être licenciés au plus tard la veille dela compétition. AUCUN ATHLETE NON LICENCIE NE SERA AUTORISE A PRENDRE LE DEPART. Lors de l’inscription, le numéro de licence devra impérativement être mentionné sur la fiched’inscription".